Une journée de l’emploi unique à la côte

Journée de l’emploi Technique et présentation des postes à pourvoir à la Défense en 2021 : Découvrez l’avenir de la sécurité des voies maritimes.

 

Le dimanche 4 octobre, la base navale de Zeebrugge ouvrira ses portes pour une journée de l’emploi unique à la côte. Le niveau d’ambition ne doit pas être mal interprété : passer d’un nombre actuel de 1400 personnes à une entreprise de haute technologie avec 2400 employés spécialisés qui travaillent dans un environnement totalement renouvelé avec les meilleurs équipements pour faire de la mer un endroit plus sûr. Dans un avenir proche, la côte belge va devenir le « centre technologique des drones » de l’Europe occidentale et la Marine y est pleinement engagée.

 

Pour la première fois, la Marine, avec ses partenaires Belgium Naval & Robotics et Naval Group, présentera au grand public les dernières technologies relatives à l’utilisation des drones (sous-marins, de surface et aériens) dans l’environnement maritime. Les solutions robotisées les plus innovantes pour l’élimination des engins explosifs en mer seront intégrées à bord des futurs navires dans les années à venir et la Marine est donc à la recherche de candidats motivés et aventureux.

 

Actuellement, 170 personnes se sont inscrites à la Journée de l’emploi,

 

Informations complémentaires via :

https://www.openbedrijvendagvirtueel.be/

https://www.facebook.com/events/248889229659108/

Orban Daniel